FREE Worldwide Shipping on all orders

Patchs pour les yeux RF Hydrogel

Prix régulier $44.99 $89.99 |  Save $45.00 (50% off)
/

détails du produit

Si vous êtes épuisé par un voyage long-courrier ou insatisfait des cernes ou si vous avez un œil mort non professionnel ou malheureux à cause de la tension / douleur.

Notre patch hydrogel pour les yeux atténuerait votre stress et vous aiderait à rester magnifique lors de vos déplacements.

Avantages:

Conception multifonction: l'instrument de beauté des yeux 3 en 1 fournira un massage RF, une compresse chaude à chauffage constant et un microcourant EMS pour soulager la fatigue oculaire et détendre la tension musculaire, peut également réduire efficacement la mélanine, resserrer la peau et éliminer les rides, les poches sous les yeux, les cernes et etc.

Massage par micro-courant RF:
peut améliorer la perméabilité des membranes cellulaires, favoriser l'absorption d'humidité de la peau, fournir de la nutrition aux tissus cellulaires et décomposer la peau morte.

Chauffage constant:
Le massage chauffant apaisant de 42 ℃ peut améliorer le processus de régénération des tissus pour ouvrir les pores et améliorer l'absorption du gel, de la crème, de la lotion et d'autres produits de soin de la peau pour laisser votre peau repulpée avec une élasticité cutanée restaurée.

Stimulation EMS:
le courant EMS se dirigera vers le derme grâce à la bioélectricité cellulaire de simulation à microcourant pour favoriser la production de collagène, la désintoxication lymphatique, ce qui peut soulager la pression oculaire, la fatigue oculaire et la fatigue oculaire avec un plaisir relaxant extrême.

Fonctionnement intelligent:
Facile à ajuster les niveaux de force de massage avec une commande clé et une opération tactile ergonomique, et il s'éteint automatiquement après 10 minutes de fonctionnement, convivial et pratique à utiliser.

Jouissance sans tracas:
la batterie rechargeable intégrée peut être directement alimentée via une charge USB pour un fonctionnement sans fil et des soins oculaires continus.

Soins oculaires pratiques:
conception mini et portable, vous pouvez le mettre dans votre poche ou votre sac à main pour un accès facile à tout moment et n'importe où, adapté à la maison et en voyage, conception multifonctionnelle pour résoudre plus de problèmes, comme aider à soulager la tension musculaire et la fatigue autour votre contour des yeux, éliminez les cernes, les poches sous les yeux, les rides et ridules, etc.

Specifications:

  • Matériel: ABS
  • Couleur blanche
  • Type de batterie: batterie rechargeable intégrée
  • Alimentation: chargement USB
  • Force de massage: 3 niveaux de force réglables
  • Plage de température de chauffage: 42 ℃
  • Minuterie: 10 minutes
  • Taille du patch: env. 3.23x2.05 pouces
  • Taille de l'unité de contrôle: env. 3,27x1,46 pouces
Package Included:
  • 1 x patch pour les yeux hydrogel
  • 1 x unité de contrôle
  • 1 x câble USB

Notre garantie

Garantie Ironclad sans risque de 45 jours

Si vous avez une expérience positive pour QUELQUE raison que ce soit, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.

L'achat de produits en ligne peut être une tâche ardue, nous voulons donc que vous compreniez qu'il n'y a absolument aucun risque à acheter quelque chose et à l'essayer. Si vous ne l'aimez pas, pas de rancune, nous ferons les choses correctement et en plus de cela, vous avez toujours une garantie de retour gratuit de 45 jours

Contactez notre équipe d'assistance à support@theautobeep.com ou lancez un chat 24h / 24 et 7j / 7 pour discuter de vos questions et préoccupations.

Expédition & Livraison

Le bip automatique offre une LIVRAISON ET UNE LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier sur toutes les commandes.

Toutes les commandes sont généralement expédiées via DHL, USPS, FedEx, eCommerce ou ePacket dans les 24 à 48 heures suivant la commande (en fonction de votre emplacement et de l'option de livraison la plus rapide disponible). Le délai de livraison typique aux États-Unis est de 7 jours ouvrables et la livraison internationale est comprise entre 7 et 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre commande beaucoup plus tôt. Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi approprié afin que vous puissiez suivre votre commande à chaque étape du processus. Le colis peut subir des retards indépendants de notre volonté, tels que des problèmes de douane et de service postal dans COVID

Dans certaines occasions en raison d'une forte demande et pour respecter la promesse de livraison rapide, le produit sera expédié depuis l'entrepôt le plus proche.

Auto Beep vise à livrer toutes les commandes le plus rapidement possible pour rendre cette expérience aussi fluide que possible, mais en raison de problèmes liés à Covid-19, les délais de livraison peuvent être plus lents que le temps prévu, et nous apprécions votre patience.

Effectuez une recherche

Panier

French
French

FREE Worldwide Shipping on all orders

RF Hydrogel Eyes Patches

Regular price $44.99 $89.99 |  Save $45.00 (50% off)
/

Product Details

If you exhausted from long-haul travel or unsatisfied with Dark Circles or having an Unprofessional Deadeye or unhappy due to strain/pain.

Our Hydrogel Eye Patch will massage your stress down and help you stay gorgeous on the go.

Benefits:

Multifunction Design: 3 in 1 eye beauty instrument will provide RF massage, constant heating hot compress and EMS microcurrent to relieve eye fatigue and relax the muscle tension, also can effectively reduce melanin, tighten the skin and eliminate wrinkles, eye bags, dark circles & etc.

RF Microcurrent Massage: Can enhance the permeability of cell membranes, promote skin to absorb moisture, supply nutrition to cellular tissues and decomposing the dead skin. 

Constant Heating: Soothing 42℃ heating massage can enhance the tissue regeneration process to open up the pores and improve the absorption of gel, cream, lotion and other skincare products to leave your skin plump with restored skin elasticity.

EMS Stimulation: EMS current will direct to the dermis through microcurrent simulation cell bioelectricity to promote collagen production, lymph detoxification, which can relieve eye pressure, eye tiredness and eye fatigue with extreme relaxing enjoyment. 

Intelligent Operation]: Easy to adjust the massage strength levels with one key control and ergonomic touch-on operation, and it will automatically power off after 10 minutes of operation, user-friendly and practical to use.

Hassle-free Enjoyment: Built-in rechargeable battery can be directly powered via USB charging for cordless operation and continuous eye care.

Convenient Eye Care: Mini and portable design, you can put it in your pocket or handbag for easy access anytime and anywhere, suitable for both home and travel use, multifunctional design to solve more problems, such as helping relieve the muscle tension and fatigue around your eye area, remove dark circles, eye bags, fade lines and wrinkles & etc.

Specifications:

  • Material: ABS
  • Color: White
  • Battery Type: Built-in Rechargeable Battery
  • Power Supply: USB Charging
  • Massage Strength: 3 Adjustable Strength Levels
  • Heating Temperature Range: 42℃
  • Timer: 10Min
  • Patch Size: Approx. 3.23x2.05inch
  • Control Unit Size: Approx. 3.27x1.46inch
Package Included:
  • 1 x Hydrogel Eye Patch
  • 1 x Control Unit
  • 1 x USB Cable

Our Guarantee

Risk-Free ironclad 45 days guarantee

If you done have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

Buying products online can be daunting task, so we want you to realize that there is absolutely ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we will make it right and on top of that you always have 45 Days Free Return Guarantee

Reach our support team at support@theautobeep.com or start a chat 24/7 to discuss your questions and concerns.

Shipping & Delivery

The Auto Beep provides global FREE SHIPPING & DELIVERY on all orders.

All orders are usually shipped using DHL, USPS, FedEx, eCommerce or ePacket within 24-48 hours of you placing the order (depending on your location and fastest delivery option available). Typical delivery time in USA is 7 business days and international shipping is between 7 and 15 business days, however you may receive your order much earlier. All orders are shipped with proper tracking number so you can track your order on each step of the process. Package may face delays beyond our control such as customs and postal service issues in COVID

In some occasions due to high demand, and to meet quick delivery promise, the product will be shipped from the nearest warehouse.

Auto Beep aims to deliver all the orders as quickly as possible to make this experience as smooth as possible but due to Covid-19 related issues, shipping times may be slower than targeted time, and we appreciate your patience.

Truest Partners

What are you looking for?

Your cart

English
English