FREE Worldwide Shipping on all orders

Bigoudi automatique sans fil professionnel

Prix régulier $44.99 $89.99 |  Save $45.00 (50% off)
/

détails du produit

Vous pouvez désormais vous coiffer comme un professionnel, quel que soit votre niveau de compétence! Notre bigoudi automatique professionnel amélioré vous donne des boucles soyeuses parfaitement formées en aussi peu que 8 secondes. Grâce à notre conception rechargeable sans fil, vous pouvez l'utiliser pratiquement n'importe où, même lors de vos déplacements. De plus, il est suffisamment petit pour tenir dans votre sac à main ou votre sac. Les fers à friser difficiles à utiliser appartiennent au passé. Ne risquez pas d'endommager le coiffage ou de brûler votre peau. Notre bigoudi sans fil est sans danger pour les cheveux colorés et tous les types de cheveux, de sorte que vous vous retrouvez avec des boucles saines et rebondissantes qui brillent.

La chaleur de l'appareil augmente rapidement et uniformément, ce qui permet aux cheveux de boucler efficacement et facilement. Créez des vagues ou des boucles dignes d'un salon en déplacement! Avec la dernière technologie de rotation bidirectionnelle et la fonction sans fil, il vous suffit de sélectionner vos paramètres, puis de déposer vos cheveux dans la chambre pour obtenir des boucles impeccables et sans frisottis.

Avec six températures basses et sélections de minuterie différentes, vous pouvez personnaliser vos boucles en fonction de votre type de cheveux, de sorte que même les cheveux les plus fins et les plus délicats peuvent être bouclés facilement et en toute sécurité. Dites adieu aux fers à friser désuets et au fait d'être attaché à un cordon!

  • Le grand écran LCD à LED a une température, une direction et une heure claires, ce qui est plus lisible et plus pratique.
  • Remontage automatique à une clé, zéro opération de base.
  • 30s de chauffage rapide, vous apportent des cheveux bouclés brillants et élastiques. Le bigoudi est équipé d'un matériau d'isolation thermique sûr et non toxique, qui peut vous protéger des brûlures.
  • La température, le temps et la direction peuvent être ajustés. La température de 150-200 ℃ (300-390 Fahrenheit) peut être sélectionnée. Le temps peut être ajusté en 8 à 18 secondes et la direction du curling peut être ajustée pour répondre aux besoins de différentes qualités de cheveux et former facilement une boucle parfaite.
  • La batterie lithium-ion intégrée de 2500 mAh peut réaliser une utilisation sans fil très pratique. En même temps, il peut également être utilisé comme alimentation mobile.
  • Facile à transporter en voyage, peut boucler les cheveux à tout moment et n'importe où.

Spécification:

  • Capacité de la batterie: 2500mAh
  • Tension de la batterie: 3,7V
  • Puissance de la batterie: 9,25W
  • Type de batterie: batterie lithium-ion rechargeable
  • Temps de charge: 3,5 heures
  • Temps d'utilisation: temps d'utilisation continue environ 40 minutes, temps d'utilisation intermittent environ 1 heure

Noter:

Veuillez prévoir une différence de 1 à 3 mm en raison de la mesure manuelle.En raison de l'affichage différent et de la lumière différente, l'image peut ne pas afficher la couleur réelle de l'article. Merci pour votre compréhension.

Le forfait comprend:

  • 1 X Bigoudi
  • 1 X Cable USB
  • 1 X Peigne
  • 2 X Pinces à cheveux
  • 1 X Sac de rangement
  • 1 X Manuel de l'Utilisateur

    Notre garantie

    Garantie Ironclad sans risque de 45 jours

    Si vous avez une expérience positive pour QUELQUE raison que ce soit, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.

    L'achat de produits en ligne peut être une tâche ardue, nous voulons donc que vous compreniez qu'il n'y a absolument aucun risque à acheter quelque chose et à l'essayer. Si vous ne l'aimez pas, pas de rancune, nous ferons les choses correctement et en plus de cela, vous avez toujours une garantie de retour gratuit de 45 jours

    Contactez notre équipe d'assistance à support@theautobeep.com ou lancez un chat 24h / 24 et 7j / 7 pour discuter de vos questions et préoccupations.

    Expédition & Livraison

    Le bip automatique offre une LIVRAISON ET UNE LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier sur toutes les commandes.

    Toutes les commandes sont généralement expédiées via DHL, USPS, FedEx, eCommerce ou ePacket dans les 24 à 48 heures suivant la commande (en fonction de votre emplacement et de l'option de livraison la plus rapide disponible). Le délai de livraison typique aux États-Unis est de 7 jours ouvrables et la livraison internationale est comprise entre 7 et 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre commande beaucoup plus tôt. Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi approprié afin que vous puissiez suivre votre commande à chaque étape du processus. Le colis peut subir des retards indépendants de notre volonté, tels que des problèmes de douane et de service postal dans COVID

    Dans certaines occasions en raison d'une forte demande et pour respecter la promesse de livraison rapide, le produit sera expédié depuis l'entrepôt le plus proche.

    Auto Beep vise à livrer toutes les commandes le plus rapidement possible pour rendre cette expérience aussi fluide que possible, mais en raison de problèmes liés à Covid-19, les délais de livraison peuvent être plus lents que le temps prévu, et nous apprécions votre patience.

    Effectuez une recherche

    Panier

    French
    French

FREE Worldwide Shipping on all orders

Professional Wireless Automatic Hair Curler

Regular price $44.99 $89.99 |  Save $45.00 (50% off)
/

Product Details

Now you can style your hair like a professional, no matter your skill level! Our Improved Professional Auto Hair Curler gives you perfectly shaped, silken curls in as fast as 8 seconds. With our cordless, rechargeable design, you can use it virtually anywhere, even on your commute. Plus, it’s small enough to fit in your purse or bag. Difficult to use curling irons are a thing of the past. Don’t risk styling damage or burning your skin. Our cordless hair curler is safe for color treated hair and all hair types, so you are left with bouncing, healthy curls that shine.

The heat from the device ramps up quickly and uniformly which make the hair curl effectively and easily. Create salon worthy waves or curls on the go! With the latest two-way rotation technology and cordless feature, you only need to select your settings, then drop your hair into the chamber for flawless, frizz free curls.

With six different low heat temperatures and timer selections, you can customize your curls according to your hair type, so even the finest and most delicate hair can be easily and safely curled. Say goodbye to dated curling irons and being tethered to a cord! 

  • Large LED LCD has clear temperature, direction and time, which is more readable and practical.
  • One key automatic winding, zero basic operation.
  • 30s fast heating, bring you lustrous and elastic curly hair. The curler is equipped with safe and non-toxic heat insulation material, which can protect you from scalding.
  • The temperature, time and direction can be adjusted. The temperature of 150-200 ℃ (300-390 Fahrenheit) can be selected. The time can be adjusted in 8-18s, and the curling direction can be adjusted to meet the needs of different hair quality and form perfect curl easily.
  • The built-in 2500mAh lithium-ion battery can realize super convenient wireless use. At the same time, it can also be used as a mobile power supply.
  • Easy to carry when traveling, can curl hair anytime and anywhere.

Specification:

  • Battery capacity: 2500mAh
  • Battery voltage: 3.7V
  • Battery wattage: 9.25 W
  • Battery type: rechargeable lithium ion battery
  • Charging time: 3.5 hours
  • Use time: continuous use time about 40 minutes, intermittent use time about 1 hour

Note:

Please allow 1-3mm differs due to manual measurement.
Due to the different display and different light, the picture may not show the actual color of the item. Thanks for your understanding. 

Package Includes:

  • 1 X Hair Curler
  • 1 X USB Cable
  • 1 X Comb
  • 2 X Hair Clips
  • 1 X Storage Bag
  • 1 X User Manual

Our Guarantee

Risk-Free ironclad 45 days guarantee

If you done have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

Buying products online can be daunting task, so we want you to realize that there is absolutely ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we will make it right and on top of that you always have 45 Days Free Return Guarantee

Reach our support team at support@theautobeep.com or start a chat 24/7 to discuss your questions and concerns.

Shipping & Delivery

The Auto Beep provides global FREE SHIPPING & DELIVERY on all orders.

All orders are usually shipped using DHL, USPS, FedEx, eCommerce or ePacket within 24-48 hours of you placing the order (depending on your location and fastest delivery option available). Typical delivery time in USA is 7 business days and international shipping is between 7 and 15 business days, however you may receive your order much earlier. All orders are shipped with proper tracking number so you can track your order on each step of the process. Package may face delays beyond our control such as customs and postal service issues in COVID

In some occasions due to high demand, and to meet quick delivery promise, the product will be shipped from the nearest warehouse.

Auto Beep aims to deliver all the orders as quickly as possible to make this experience as smooth as possible but due to Covid-19 related issues, shipping times may be slower than targeted time, and we appreciate your patience.

Truest Partners

What are you looking for?

Your cart

English
English