FREE Worldwide Shipping on all orders

Brosse sèche-cheveux professionnelle 4 en 1

Prix régulier $44.99 $99.99 |  Save $55.00 (55% off)
/

détails du produit

Une combinaison parfaite de sèche-cheveux et de peigne à coiffer. Notre brosse Volumizer pour sèche-cheveux offre une solution modernisée pour le séchage, le coiffage, le lissage, le curling d'une seule main, vous éloignant du sèche-cheveux, de la brosse ronde et du fer plat. Efficace et gain de temps pour les éruptions de salon à la maison. Entièrement conforme aux normes CE et FCC et fabriqué en matériau composite respectueux de l'environnement, ce qui le rend sûr à utiliser.

Les ions négatifs libérés par la brosse à air chaud peuvent augmenter l'humidité des cheveux, nourrir les cheveux et réduire les dommages. La technologie de diffuseur de brosse à cheveux rotative est conçue pour des cheveux lisses, sains, doux et brillants et moins de frisottis, sans électricité statique.

Le bord ovale peut donner du volume à vos cheveux pour créer du volume à la racine et des boucles ou des vagues magnifiquement corsées aux extrémités. Les poils antistatiques sans enchevêtrement et la broche en nylon éliminent les frisottis et améliorent la brillance pour des cheveux soyeux et lisses. Contrairement aux sèche-cheveux conventionnels, ce volumateur peut être placé plus près du cuir chevelu pour un lifting.

  • La puissance de 1000 watts fournit juste la bonne chaleur: contrairement aux sèche-cheveux conventionnels, ce volumateur peut être placé plus près du cuir chevelu pour un lifting. 3 réglages de chaleur pour une flexibilité de style. 120V (pas pour 240V)
  • Technologie ionique: les ions négatifs saturent le flux d'air. Cela aide à revitaliser, lisser et rendre les cheveux plus brillants, tout en réduisant les frisottis et les stat

  • Conception de brosse ovale: forme unique pour lisser les cheveux, tandis que les bords arrondis créent du volume. Poils mixtes. La brosse est conçue avec une épingle en nylon et des poils touffetés pour un démêlage facile. Alors que la tige mesure environ 2 ", la largeur de la pointe des poils à la pointe des poils est de 4" dans sa partie la plus large. L'outil mesure environ 18 "de long. Ceci est important pour voir si vos cheveux sont assez longs pour cet outi.

  • Pour des éruptions volumineuses, placez le Volumizer sous les cheveux près des racines et roulez vers l'extérieur jusqu'aux extrémités. Tenez pendant 2 à 3 secondes sous les racines. Moins de temps à travailler sur vos cheveux = moins de dommages.

Conseils spéciaux:

  • Pour des résultats plus rapides, séchez les cheveux avec une serviette pour éliminer l'excès d'eau, puis passez un peigne sur les cheveux humides pour les démêler pour de meilleurs résultats.
  • Séparez les cheveux en sections faciles à coiffer. Pour des éruptions lisses, placez le Volumizer près des racines et brossez vers les extrémités. La broche en nylon mixte aux extrémités arrondies se démêle rapidement, tandis que les poils touffetés avec technologie de sanglier agrippent doucement les cheveux pour les lisser.
  • Pour des éruptions volumineuses, placez le Volumizer sous les cheveux près des racines et roulez vers l'extérieur jusqu'aux pointes. Pour un effet supplémentaire au niveau des racines, maintenez le Volumizer pendant 2 à 3 secondes sous les racines. Pour boucler les extrémités IN, placez le Volumizer SOUS les extrémités et maintenez-le enfoncé pendant 2 à 3 secondes avant de le tourner vers l'intérieur. Pour boucler les extrémités OUT, placez le Volumizer SUR les extrémités et maintenez pendant 2 à 3 secondes avant de tourner vers l'extérieur

Caractéristiques:

  • Matériau de la lame: acier au carbone
  • Temps d'utilisation: 45 minutes
  • Tension: Universelle mondiale (100-240V, 50 / 60Hz)
  • Public cible: adultes
  • Type d'alimentation: électrique
  • Puissance: 1000W
  • Poids: 630g
  • Cord: ~2m
  • US plug: 110V
  • EU/UK plug: 220V

Notre garantie

Garantie Ironclad sans risque de 45 jours

Si vous avez une expérience positive pour QUELQUE raison que ce soit, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.

L'achat de produits en ligne peut être une tâche ardue, nous voulons donc que vous compreniez qu'il n'y a absolument aucun risque à acheter quelque chose et à l'essayer. Si vous ne l'aimez pas, pas de rancune, nous ferons les choses correctement et en plus de cela, vous avez toujours une garantie de retour gratuit de 45 jours

Contactez notre équipe d'assistance à support@theautobeep.com ou lancez un chat 24h / 24 et 7j / 7 pour discuter de vos questions et préoccupations.

Expédition & Livraison

Le bip automatique offre une LIVRAISON ET UNE LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier sur toutes les commandes.

Toutes les commandes sont généralement expédiées via DHL, USPS, FedEx, eCommerce ou ePacket dans les 24 à 48 heures suivant la commande (en fonction de votre emplacement et de l'option de livraison la plus rapide disponible). Le délai de livraison typique aux États-Unis est de 7 jours ouvrables et la livraison internationale est comprise entre 7 et 15 jours ouvrables, mais vous pouvez recevoir votre commande beaucoup plus tôt. Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi approprié afin que vous puissiez suivre votre commande à chaque étape du processus. Le colis peut subir des retards indépendants de notre volonté, tels que des problèmes de douane et de service postal dans COVID

Dans certaines occasions en raison d'une forte demande et pour respecter la promesse de livraison rapide, le produit sera expédié depuis l'entrepôt le plus proche.

Auto Beep vise à livrer toutes les commandes le plus rapidement possible pour rendre cette expérience aussi fluide que possible, mais en raison de problèmes liés à Covid-19, les délais de livraison peuvent être plus lents que le temps prévu, et nous apprécions votre patience.

Effectuez une recherche

Panier

French
French

FREE Worldwide Shipping on all orders

4 in 1 Professional Hair Dryer Brush

Regular price $44.99 $99.99 |  Save $55.00 (55% off)
/

Product Details

A perfect combination of hair dryer and styling comb. Our Hair Dryer Volumizer brush offers a modernized solution for drying, styling, straightening, curling only in one hand, taking you away from blow dryer, round brush and flat iron. Efficient & Time Saving for salon blowouts at home. Completely compliant with CE & FCC standards & made of environment friendly composite material, making it safe to use.

The negative ions released by the hot air brush can increase the moisture of the hair, nourish the hair and reduce the damage. The Rotating Hair Brush Dryer diffuser technology is design for smooth, healthy, soft, shiny-looking hair and less frizz, without static electricity.

The oval edge can volumize your hair to create volume at the root and beautifully full-bodied curls or waves at the ends. Tangle-free antistatic bristles & nylon pin eliminates frizz and enhances shine for silky smooth hair. Unlike conventional hair dryers, this volumizer can be placed closer to the scalp for lift.

  • 1000 Watt power provides just the right heat: Unlike conventional hair dryers, this volumizer can be placed closer to the scalp for lift. 3 Heat Setting for Styling Flexibility. 120V (Not for 240V)
  • Ion Technology : Negative ions saturate the airflow. This helps condition, smooth and make hair shinier, while reducing frizz and stat
  • Oval Brush Design: Unique Shape for smoothing the hair, while round edges create volume. Mixed Bristles. Brush is designed with Nylon Pin & Tufted Bristles for easy detangling. While the shaft is about 2", the bristle-tip to bristle-tip width is 4" at its widest part. The tool is about 18" long. This is important to see if your hair is long enough for this tool.
  • For voluminous blowouts, place Volumizer under the hair close to the roots and roll outward to the ends. Hold for 2 to 3 seconds under roots. Less Time Working on Your Hair = Less Damage.

Special Tips:

  • For faster results, towel dry hair to remove excess water, then run a comb through damp hair to detangle for best results. 
  • Separate hair into manageable sections. For smooth blowouts, place the Volumizer close to the roots and brush down toward the ends. The mixed nylon-pin with rounded tips quickly detangle, while tufted bristles with boar technology gently grip hair to smooth out hair. 
  • For voluminous blowouts, place the Volumizer under the hair close to the roots and roll outward to the ends. For Extra lift at the roots, hold the Volumizer for 2 to 3 seconds under the roots. To curl ends IN, place the Volumizer UNDER the ends and hold or 2 to 3 seconds before rotating inward. To curl ends OUT, place the Volumizer OVER the ends and hold for 2 to 3 seconds before rotating outward.

Specifications:

  • Blade Material: Carbon Steel
  • Usage Time: 45 mins
  • Voltage: Global Universal(100-240V , 50/60Hz)
  • Target Audience: Adults
  • Power Type: Electric
  • Power: 1000W
  • Weight: 630g
  • Cord: ~2m
  • US plug: 110V
  • EU/UK plug: 220V

Our Guarantee

Risk-Free ironclad 45 days guarantee

If you done have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

Buying products online can be daunting task, so we want you to realize that there is absolutely ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we will make it right and on top of that you always have 45 Days Free Return Guarantee

Reach our support team at support@theautobeep.com or start a chat 24/7 to discuss your questions and concerns.

Shipping & Delivery

The Auto Beep provides global FREE SHIPPING & DELIVERY on all orders.

All orders are usually shipped using DHL, USPS, FedEx, eCommerce or ePacket within 24-48 hours of you placing the order (depending on your location and fastest delivery option available). Typical delivery time in USA is 7 business days and international shipping is between 7 and 15 business days, however you may receive your order much earlier. All orders are shipped with proper tracking number so you can track your order on each step of the process. Package may face delays beyond our control such as customs and postal service issues in COVID

In some occasions due to high demand, and to meet quick delivery promise, the product will be shipped from the nearest warehouse.

Auto Beep aims to deliver all the orders as quickly as possible to make this experience as smooth as possible but due to Covid-19 related issues, shipping times may be slower than targeted time, and we appreciate your patience.

Truest Partners

What are you looking for?

Your cart

English
English